Forum de Légendes, le projet de jeu en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Légendes, le projet de jeu en ligne

Le forum du jeu Légendes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Byebye La france pour quelques temps!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Psychee

Psychee


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Personnage
Nom: Psychée
Carrière: Magicien
Titre de Noblesse:

Byebye La france  pour  quelques temps! Empty
MessageSujet: Byebye La france pour quelques temps!   Byebye La france  pour  quelques temps! Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 21:03

Voilà , Pour vous dire que je retourne vivre en espqgne!Et oui changement de plans pour moi! Je rentre donc en deuxième année de pharma en espagne .MAis comme ma ninou poulette d'amour est toujours en france (NInange hein) Bah je viendrais souvent la voir ( Merci au low cost pour faire alicante madrid e madrid alicante pour moins de 50 euros si on s'y prend a l'avance)!

Voilà En esparant que on pourra se faire un Rik presque tous ensemble pouyr que on vois tous nos vrais guelles! Debut des cours en Octobre !!

Freudou
Revenir en haut Aller en bas
Chô

Chô


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2005

Personnage
Nom: Chô Far
Carrière: Médecin
Titre de Noblesse:

Byebye La france  pour  quelques temps! Empty
MessageSujet: Re: Byebye La france pour quelques temps!   Byebye La france  pour  quelques temps! Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 23:21

... Madrid? T'es quand sur Madrid? On arrive à se voir en Espagne?
... Et euh... alors ça tombe à l'eau pour septembre ou bien tu seras quand même à Lyon avec Ninange?

(départ pour l'espagne le 8 août, retour début septembre... pendant ce temps absence de Chô...)
Revenir en haut Aller en bas
Zayos

Zayos


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2007

Personnage
Nom: Zayos
Carrière: Officier
Titre de Noblesse: -

Byebye La france  pour  quelques temps! Empty
MessageSujet: Re: Byebye La france pour quelques temps!   Byebye La france  pour  quelques temps! Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 10:11

Ah aller en espagne, actuellement ca me ferait du bien, bosser ca deviend fatiguant......
Bonne chance a toi la bas Wink Ce doit etre assez sympa j'imagine. (je n'y ai jamais mis les pieds, il faudra peut etre que je remédie à ca un des ces quatres moi)
Revenir en haut Aller en bas
Psychee

Psychee


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Personnage
Nom: Psychée
Carrière: Magicien
Titre de Noblesse:

Byebye La france  pour  quelques temps! Empty
MessageSujet: Re: Byebye La france pour quelques temps!   Byebye La france  pour  quelques temps! Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 18:43

Oh oui je viens de revenir de france la . Et il fais beau 30 degres soleil et la mer qui nous appèlle par le balcon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Byebye La france  pour  quelques temps! Empty
MessageSujet: Re: Byebye La france pour quelques temps!   Byebye La france  pour  quelques temps! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Byebye La france pour quelques temps!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section "Salle d'accueil pour officiels" ou autre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Légendes, le projet de jeu en ligne :: Kraland - Archives du forum de Spéculie :: Kraland - Archives du forum de Spéculie :: HRP :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser