Forum de Légendes, le projet de jeu en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Légendes, le projet de jeu en ligne

Le forum du jeu Légendes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les lois Américaines...

Aller en bas 
+2
Ducky Giovanni
Dark Revan
6 participants
AuteurMessage
Dark Revan

Dark Revan


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2006

Personnage
Nom: Dark Revan
Carrière: Inquisiteur
Titre de Noblesse:

Les lois Américaines... Empty
MessageSujet: Les lois Américaines...   Les lois Américaines... Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 17:30

Voilà, j'ai trouvé des lois Américaine très interessante. ^^
Elles sont vraiment défendable d'un point de vue juridique :

1. Il est illégal de porter une fausse moustache qui puisse causer des rires à l'église (Alabama)

2. Il est illégal de tirer au fusil sur quoi que ce soit depuis sa voiture, sauf si c'est une baleine (Californie)

3. À Chicago, il est illégal de pêcher en pyjama (Illinois)

4. Les chevaux sont interdits dans les auberges, sauf s'ils portent un pantalon (Caroline du Sud)

5. Il est illégal de chevaucher un chameau sur l'autoroute (Nevada)

6. Il est illégal de faire du bruit en mangeant sa soupe (New Jersey)

7. Il est illégal de pêcher au lasso (Pennsylvanie)

8. Les habitants de Seattle n'ont pas le droit de se déplacer avec une arme de plus de 1m80 (Washington)

9. Il est légal de tuer les ours, mais il est illégal de les réveiller pour les photographier (Alaska)

10. À San Francisco, il est illégal de nettoyer sa voiture avec des sous-vêtements usagés (Californie)

11. À Quitman, il est illégal pour un poulet de traverser la route (Georgie)

12. À Natoma, il est illégal de lancer un couteau sur les personnes vêtues de tee-shirt à rayures (Kansas)

13. Les duels au pistolet à eau sont interdits (Massachussetts)

14. La loi stipule qu'une personne est considérée comme sobre tant qu'elle n'est pas par terre (Kentucky)

15. Dans les rues de New York, il est illégal pour un homme de poser ses pouces sur son nez et en même temps de remuer les doigts (New York)

16. Tout automobiliste voyant un groupe de cavaliers le rattrapant doit garer son véhicule, le dissimuler avec un tissu de la couleur du paysage et laisser passer les chevaux. Si les chevaux renâclent, il doit démonter son véhicule et le cacher dans les buissons (Pennsylvanie)

17. À Lang, il est illégal de descendre la grand rue à dos de mule au mois d'août, sauf si celle-ci porte un chapeau (Kansas)

18. Il est illégal de parler Anglais, la langue officielle étant l'Américain (Illinois)

19. À Eureka, les moustachus sont interdits de baiser (Nevada)

20. Il est illégal d'exciter les putois (Minnesota)


21. Il est illégal pour une femme de conduire un véhicule à moteur, sans être précédée d'un homme à pied agitant un drapeau rouge pour avertir de son approche (Tennessee)

22. À Auburn, la défloraison d'une vierge, quel que soit son statut et son age, est passible de 5 ans de prison (Washington)

23. une femme n'a pas le droit de posséder 2 vibromasseurs (Californie)
Revenir en haut Aller en bas
Ducky Giovanni

Ducky Giovanni


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 43
Date d'inscription : 28/11/2006

Personnage
Nom: Ducky Giovanni
Carrière: Négociant
Titre de Noblesse:

Les lois Américaines... Empty
MessageSujet: Re: Les lois Américaines...   Les lois Américaines... Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 17:37

Dark Revan a écrit:

20. Il est illégal d'exciter les putois (Minnesota)

les putois ca court pas les rues en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Méliane

Méliane


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2006

Personnage
Nom: Méliane
Carrière: Explorateur
Titre de Noblesse:

Les lois Américaines... Empty
MessageSujet: Re: Les lois Américaines...   Les lois Américaines... Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 18:17

Par pitié dites moi que c'est une blague !!!!

C'est pas possible (enfin si mais non quoi) d'éditer des lois comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2006

Personnage
Nom: Dark Revan
Carrière: Inquisiteur
Titre de Noblesse:

Les lois Américaines... Empty
MessageSujet: Re: Les lois Américaines...   Les lois Américaines... Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 18:44

Ma pauvre, c'est qu'un extrait.
J'ai un document texte remplis de leur lois, qui sont assez conne, je doit dire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ducky Giovanni

Ducky Giovanni


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 43
Date d'inscription : 28/11/2006

Personnage
Nom: Ducky Giovanni
Carrière: Négociant
Titre de Noblesse:

Les lois Américaines... Empty
MessageSujet: Re: Les lois Américaines...   Les lois Américaines... Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 19:05

moi le minnesota m'interesse....non parce que on sait jamais...pas que je fasse un truc, je sais pas moi.... boire mon cafe de la main gauche et que je me fasse arreter
Revenir en haut Aller en bas
Méliane

Méliane


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2006

Personnage
Nom: Méliane
Carrière: Explorateur
Titre de Noblesse:

Les lois Américaines... Empty
MessageSujet: Re: Les lois Américaines...   Les lois Américaines... Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 19:26

Sinon c'est Anjouan qui pourrait pas aller vivre aux states ! Elle qui aime ou aimait les boissons fortes et les grosses voiture (du moins dans kra !)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2006

Personnage
Nom: Dark Revan
Carrière: Inquisiteur
Titre de Noblesse:

Les lois Américaines... Empty
MessageSujet: Re: Les lois Américaines...   Les lois Américaines... Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 19:29

Ducky Giovanni a écrit:
moi le minnesota m'interesse

Le Minnesota tu dit ? ^^

Minnesota


Les femmes risquent jusqu'à 30 jours de prison si elles se déguisent en Père Noël
Tout habitant masculin de Brainerd est tenu de porter la barbe
Il est illégal d'exciter les putois
Revenir en haut Aller en bas
Psychee

Psychee


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Personnage
Nom: Psychée
Carrière: Magicien
Titre de Noblesse:

Les lois Américaines... Empty
MessageSujet: Re: Les lois Américaines...   Les lois Américaines... Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 19:52

Citation :


22. À Auburn, la défloraison d'une vierge, quel que soit son statut et son age, est passible de 5 ans de prison (Washington

Heuuuuu Celle ce me laisse perplexe! Parce que Les Femmes on droit de dépuceller un mec sans risque mais mais pas vice versa! Donc si les deux sont puceau juste le mec qui risque la prison ....C'est pas juste ça..... Pauvre femme qui doivent sortir de l'état pour baiser la premiere fois Very Happy .Non mais sont stupides ....

A moin qu'ils parlaient des statues...
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë
Admin
Admin
Nolofinwë


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 39
Date d'inscription : 02/01/2006

Les lois Américaines... Empty
MessageSujet: Re: Les lois Américaines...   Les lois Américaines... Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 21:11

De mon souvenir, il reste aussi une vieille loi encore valide (de 1700 et des brouettes) qui dit qu'un américain, dans l'enceinte de new york, à droit de tuer de dos un anglais à l'aide d'un arc.

Enfin, bref, les veilles lois absurdes qu'ils ont oublié de virer! (à l'époque devait y avoir une loi qui disait qu'on devait pas tuer de dos... et une dérogation pour les anglais:D)
Revenir en haut Aller en bas
Ducky Giovanni

Ducky Giovanni


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 43
Date d'inscription : 28/11/2006

Personnage
Nom: Ducky Giovanni
Carrière: Négociant
Titre de Noblesse:

Les lois Américaines... Empty
MessageSujet: Re: Les lois Américaines...   Les lois Américaines... Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 21:50

Bon ca va encore pour les lois du minnesota...c'est pas trop dur encore....
Revenir en haut Aller en bas
Anjouan / Nip
Admin
Admin
Anjouan / Nip


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 38
Date d'inscription : 23/12/2005

Personnage
Nom: Anjouan
Carrière: Trafiquant
Titre de Noblesse: Dame

Les lois Américaines... Empty
MessageSujet: Re: Les lois Américaines...   Les lois Américaines... Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:08

Méliane a écrit:
Sinon c'est Anjouan qui pourrait pas aller vivre aux states ! Elle qui aime ou aimait les boissons fortes et les grosses voitures (du moins dans kra !)

Mode Anjouan => Mais j'aime toujours les boissons fortes, quand Ducky bosse trop et que je m'ennuie... Une tite zubrow ça ne fait de mal à personne. Et puis, les grosses voitures... va falloir que je construise mon propre garage, il n'y a plus assez de place à Bottine pour toutes les mettre What a Face

Mode Nip => C'nul les states, trop grand pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ducky Giovanni

Ducky Giovanni


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 43
Date d'inscription : 28/11/2006

Personnage
Nom: Ducky Giovanni
Carrière: Négociant
Titre de Noblesse:

Les lois Américaines... Empty
MessageSujet: Re: Les lois Américaines...   Les lois Américaines... Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:15

Anjouan a écrit:

Mais j'aime toujours les boissons fortes, quand Ducky bosse trop et que je m'ennuie... Une tite zubrow ça ne fait de mal à personne.
ouais ben justement, ca devrait changer, j'espere

Anjouan a écrit:

Et puis, les grosses voitures... va falloir que je construise mon propre garage, il n'y a plus assez de place à Bottine pour toutes les mettre What a Face
Et le melon, pas trop gros ma cherie?


Nip a écrit:

C'nul les states, trop grand pour moi Laughing
C'est nul, c'est nul....ya des trucs bien qd meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anjouan / Nip
Admin
Admin
Anjouan / Nip


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 38
Date d'inscription : 23/12/2005

Personnage
Nom: Anjouan
Carrière: Trafiquant
Titre de Noblesse: Dame

Les lois Américaines... Empty
MessageSujet: Re: Les lois Américaines...   Les lois Américaines... Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:24

Mode Anjouan => Ca se range pas si facilement que ça dans un garage au milieu des autres véhicules de la famille... C'est pour ça que si j'avais mon garade, je sentirais mes véhicules plus en sécurité What a Face

Mode Nip => Des trucs bien peut être, mais c'est trop grand... et c'nul
Revenir en haut Aller en bas
Ducky Giovanni

Ducky Giovanni


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 43
Date d'inscription : 28/11/2006

Personnage
Nom: Ducky Giovanni
Carrière: Négociant
Titre de Noblesse:

Les lois Américaines... Empty
MessageSujet: Re: Les lois Américaines...   Les lois Américaines... Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:30

Anjouan a écrit:
Mode Anjouan => Ca se range pas si facilement que ça dans un garage au milieu des autres véhicules de la famille... C'est pour ça que si j'avais mon garade, je sentirais mes véhicules plus en sécurité What a Face

arf! ca veut dire moulte boulot en prevision :s

Nip a écrit:

Mode Nip => Des trucs bien peut être, mais c'est trop grand... et c'nul
roh...Nip!
Bon
ok si tu veux, c'est sur que sans caisse tu vas pas loin, ou ca te
prends moulte temps en bus. Et puis pour aller vraimnet qqpart, t'es
oblige de prendre l'avion....
Revenir en haut Aller en bas
Anjouan / Nip
Admin
Admin
Anjouan / Nip


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 38
Date d'inscription : 23/12/2005

Personnage
Nom: Anjouan
Carrière: Trafiquant
Titre de Noblesse: Dame

Les lois Américaines... Empty
MessageSujet: Re: Les lois Américaines...   Les lois Américaines... Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:40

Mode Anjouan => Ouai, réussi cheers !! Mais avant, on a une bijouterie et une bibliothèque à monter à Bottine Wink

Mode Nip => J'savais bien que j'avais raison (d'ailleurs, j'ai toujours raison), la preuve, suffit de voir Brest, la plage à 30 minutes de là, Ploug aussi, le Gromch en stage à 1h de là... Que du bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ducky Giovanni

Ducky Giovanni


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 43
Date d'inscription : 28/11/2006

Personnage
Nom: Ducky Giovanni
Carrière: Négociant
Titre de Noblesse:

Les lois Américaines... Empty
MessageSujet: Re: Les lois Américaines...   Les lois Américaines... Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 23:07

c'est sur que 7-9h d'avion pour rentrer en europe du coup c'est long tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les lois Américaines... Empty
MessageSujet: Re: Les lois Américaines...   Les lois Américaines... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lois Américaines...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Légendes, le projet de jeu en ligne :: Kraland - Archives du forum de Spéculie :: Kraland - Archives du forum de Spéculie :: HRP :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser