Forum de Légendes, le projet de jeu en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Légendes, le projet de jeu en ligne

Le forum du jeu Légendes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les loups

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Revan

Dark Revan


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2006

Personnage
Nom: Dark Revan
Carrière: Inquisiteur
Titre de Noblesse:

Les loups Empty
MessageSujet: Les loups   Les loups Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:43

Les loups-garous sont une espèce très connue de "créature de la nuit".

Les histoires que l’on raconte sur eux sont romancées à l’extrême et la plupart des mortels humains ne savent absolument rien de ces créatures et confondent tout et n’importe quoi à leur sujet.

Simples superstitions, croyances populaires, folklore, mythes, légendes, contes et romans fantastiques, tellement de sources parlent des loups-garous dans la culture des mortels humains qu’il est étonnant qu’ils arrivent à en croire une seule et à ignorer les autres et qu’ils n’arrivent pas à deviner la nature même des loups-garous, leur histoire, pour les comprendre.

Certains l’on fait mais mal fait. On les appelle les Chasseurs. Humains et humanoïdes idéalistes, qui voient en cette créature, l’incarnat du Mal ou bien des animaux sanguinaires venu du tréfonds des âges .... ou qu’importe ce qu’ils voient en eux, les Chasseurs se sont ligués et mènent la Grande Chasse, au travers les âges, contre les Garous.

Leur croisade fanatique les à mené découvrir que les garous était quasiment invincibles, et qu’un petit groupe d’hommes mal préparé, aussi aguerri soit t’il au combat, était voué à périr, déchiquetés par les terribles armes d’un seul et unique Garou.

Même le plus idiot des humains l’aurait compris, la lutte contre les Garous allait demander du temps, des sacrifices mais aussi des tactiques et des armes adaptés à l’ennemi.

Bien qu’ils fussent dans un premier temps défaits, les Chasseurs ont découvert que les Garous régénèrent les blessures qu’on lui inflige. Les plus anciens Garous survivraient même après une décapitation. Ils découvrirent aussi que le feu n’avait que peu d’effet, en dehors d’être plus efficace qu’une épée. Puis vinrent les armes en argent et les balles en argent. Les cordes et les filets aux mailles recouvertes d’une légère pellicule d’argent et tout un arsenal basé sur l’argent.

L’argent pour les Garous, pour tous les Garous, est le pire poison imaginable. Une substance tellement nocive pour eux qu’une minuscule poussière d’argent les démanges comme une piqure d’ortie.

L’argent détruit dans les cellules des Garous, l’agent responsable de la regénération et le plus abominable, c’est qu’une fois cet agent détruit, la cellule « brûle ». Une plaie faite par une lame en argent tranche et brûle un Garou, et la plaie ne se referme pas avant des semaines…
Ces blessures sont terriblement douloureuses pour les Garous, presque insensibles à la douleur la plupart du temps.

Les Chasseurs qui on découvert ça, on employé et répandu ce savoir. Les Garous avaient d’autres ennemis, mortels et immortels. Avec ce nouvel ennemi, leur sort fut scellé : Ils étaient voués à s’éteindre et leur mission intemporelle était elle aussi, vouée à l’échec.

Mais qui sont les Garous, au juste ?
Ceux qu’on appelle « Garous » font partie d’un peuple aussi ancien que l’humanité et les clans vampires.

Leur naissance est racontée dans leurs chants, les héros de leur peuple, leurs traditions, leur savoir et leur magie, les Garous se regroupaient en meutes, éduquaient leurs fils et les fils de leurs frères, s’entrainaient et vénéraient Gaïa.

Les Garous utilisent une magie dite « chamanique » liés aux esprits et à la « gnose », une énergie spirituelle qui leur permit de lutter à armes égales contre les plus puissants démons de ce monde, les créatures du Ver qui corrompent et torturent Gaïa.

Les nombreux mystères et les nombreuses particularités des Garous, dont leurs objectifs et leurs croyances, leur mode de reproduction et leur histoire feraient l’objet d’un autre ouvrage que celui-ci pourrait rivaliser avec l’histoire de l’humanité.

Aujourd’hui, les « Cairns », lieux de rassemblement d’une meute, sont déserts, où n’abritent plus que les rituels des sorciers…
Les gardiens sont morts et n’ont pas été remplacés.

Un autre genre de loup-garou existe, nommé « Lycan ». Souffrant d’une maladie appelée « Lycanthropie » ou appelés par les Garous qui les haïssent plus encore que les Sang-pur, « Maudits » ou « Sans-meutes ».

Ces humains sont victimes d’une très ancienne malédiction lancée par les Garous sur les premiers Chasseurs à utiliser l’argent, les destinant à devenir les nuits de pleines lunes, des loups-garous, mais la malédiction n’a pas exactement eu le résultat voulu par les Garous.

Les Sans-meutes répandirent la malédiction par morsure, et les Lycaons ou Lycans étaient nés, et jamais ils ne pourraient fraterniser avec les Garous.

Sans traditions, sans lien avec l’antique magie chamanique des Garous, les Lycans n’étaient pas protégés par le « Voile », magie qui produisait chez les humains qui croisaient un Garou, un effondrement de leur volonté, les plongeants dans un délirium, une hystérie ou une catatonie passagère. Les humains qui avaient une volonté de fer, passait près d’eux sans les voir, leur esprit niant leur existence et jamais leur mémoire n’en gardait le moindre souvenir.
Mais les plus grandes volontés arrivaient à échapper au Voile et ont donné naissance aux Chasseurs.

Les Lycaons, non protégés par le Voile, commencèrent à tuer des humains dans leur rage maudite et l’humanité toute entière commença à parler des Garous, à les traquer, les tuer, et jamais les Chasseurs n’auraient pu espérer un tel succès dans leur guerre contre leurs formidables adversaires.

Huit cents ans plus tard, Garous et Lycaons ne sont plus que des êtres rares et solitaires, pourchassés par les mortels et les immortels, massacrés sans pitié quand ils sont découverts...
Et puis sans que l’on se l’explique, avec l’ère dont je suis contemporaine, les créatures de la nuit sont devenues fascinantes … les adolescents rêvent de devenir l’infant d’un vampire ou de découvrir qu’il était lycanthrope …

A ce moment là, il ne fût plus ignoble de se proclamer lycan sur la place publique, les premiers furent acceptés avec méfiance, mais maintenant sont considérés comme « normaux ».

C’est peut-être du aussi au fait que la magie et les études magiques se sont répandues au point que les magiciens et les sorciers n’avaient plus besoin de se cacher. De là, les fées, les elfes, et autres créatures lassées d’être chassées par les mortels, sortirent de leur repaire secrets pour se montrer au grand jour, acceptant le phénomène « bête de foire » le temps d’être intégrés à la population.

Pour en revenir aux Garous, ils sont aujourd’hui encore, condamnés. La puissance de Gaïa, qui leur assurait la protection du Voile, décline de plus en plus à mesure que les sociétés se modernisent, s’étendent … La magie de la nature s’affaiblit, et leurs gardiens, les survivants Garous, font de même.

Les Cairns qui autrefois rendaient un Culte à Gaïa, entretenaient le lien entre sa magie et le monde physique, sont déserts, et ce lien s’estompe.

Les Garous, créatures de Gaïa, ne sont pas seulement affaiblis, les rendant vulnérables aux attaques des mages, des sorciers, des Chasseurs, des Vampires et des Unseels et incapables de protéger leurs Cairns, Gaïa, leurs forêts, leurs alliés de Seelie, les fées, lupins, et toutes les créatures merveilleuse qui peuplaient ce monde …
Les Garous étaient pourtant autefois, les Guerriers de Mère-Terre, les soldats d'élite de Son armée ...

La disparition de ce lien les rend de plus en plus, incapables de se reproduire. Alors que les Garous ont une espérance de vie plurimillénaire, ils n’ont plus d’enfants, les « parents », humains ou animaux au sang de Garou, habituellement leurs alliés, et ce malgré qu’ils ne partagent pas les même pouvoirs qu'eux, sont de plus en plus rares, et peu à peu, les Garous en viennent à se reproduire entre eux, créant des "Sang-purs", des Garous dégénérés par le mélange des gênes et du sang de deux Garous. Stupides, brutaux et difformes ils ne sont bons qu’a protéger les cairns et faire le nombre face aux ennemis de Gaïa, bien qu’eux même seraient incapable de faire la différence entre un fils de Fenris et un vampire …

Et c’est dans cette situation dramatique pour les Garous, que les enfants de Gaïa luttent pour rétablir l’équilibre entre la nature et la civilisation, les pions de Gaïa et du Tisseur, les forces du Chaos et de l’Ordre, et qu’ils luttent contre le Ver, la force corruptrice qui pousse le Tisseur à continuellement prendre le dessus sur Gaïa, et qui à donné naissance aux morts-vivants, au Garous renégats, à l’Unseelie et à bien d’autres abominations dont le seul but est l’éradication de Gaïa et du Tisseur. De Gaïa par le Tisseur et du Tisseur par la mort de Gaïa auquel il est si lié que sa « mort » impliquerait la sienne.

Pour cela, il leur faut reconstruire des Cairns, au moins un, à un point où la frontière entre l’Esprit de Gaïa et le monde physique est le plus faible possible.
A cet emplacement devrait s’installer une meute, la dernière meute, rassemblant les Enfants de Gaïa, les Fils de Fenris et les Marcheurs-sur-verre, les trois dernières meutes de Garous connues (tous des loups). Ils devront y rendre hommage à Gaïa et la vénérer. Ensemble, aucune faction ne pourrait les en chasser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Légendes, le projet de jeu en ligne :: Kraland - Archives du forum de Spéculie :: Kraland - Archives du forum de Spéculie :: HRP :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser