Forum de Légendes, le projet de jeu en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Légendes, le projet de jeu en ligne

Le forum du jeu Légendes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Citations de profs et autres conneries

Aller en bas 
+9
Valik
Lust
Psychee
Buzz
Nolofinwë
Chô
Ninange
Méliane
Anjouan / Nip
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anjouan / Nip
Admin
Admin
Anjouan / Nip


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 38
Date d'inscription : 23/12/2005

Personnage
Nom: Anjouan
Carrière: Trafiquant
Titre de Noblesse: Dame

Citations de profs et autres conneries Empty
MessageSujet: Citations de profs et autres conneries   Citations de profs et autres conneries Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 22:34

Bon, ce sujet fait suite au cours que Méliane et moi avons eu aujourd'hui entre 17h et 19h. Le prof a, comment dire, complètement craqué et nous a sorti de ces phrases pendant plus d'une heure (l'autre heure étant restée à peu près sérieuse), et ces phrases ben les voici... à peu près écrite comme elles ont été dites.

On parlait du pourquoi on a réintroduit des ours dans les Pyrénées:
Etudiant: C'est bien de remettre des ours dans les Pyrénées, c'était leur environnement d'origine.
Prof: Et avant les ours, y avait quoi ? Des Tyranosaures ! Ce serait bien d'en remettre un ou deux aussi.

A propos des microbes et de leur colonisation:
Prof: Le problème, c'est que c'est con un microbe, ça tue l'organisme dans lequel il se trouve.
Etudiant: Oui, mais on est pas forcément plus intelligent.
Prof: Certes, mais nous on en a conscience.

A propos des téléphones portables et de leur rapide évolution:
Prof: Il y a 10 ans, le téléphone portable, on se baladait avec une valise diplomatique et le transfo qui suivait derrière.

Après quelques questions rapides à propos des portables (qui en a un, l'âge du portable, si appareil photo...):
Prof: La prochaine fois, on ferra pareil sur les rasoirs et les lances-flamme.

En vrac (toutes du prof):
- La conquête de l'Ouest, elle aurait eu meilleure gueule en Range Rover...
- A long terme, nous serons tous morts.
- On court à la catastrophe, c'est pas grâve ça fait 2 siècle qu'on y court...
- Dominer le monde, c'est bien mais à condition que le monde soit dans les bonnes proportions.


Dernière édition par le Dim 22 Oct 2006 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méliane

Méliane


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2006

Personnage
Nom: Méliane
Carrière: Explorateur
Titre de Noblesse:

Citations de profs et autres conneries Empty
MessageSujet: Re: Citations de profs et autres conneries   Citations de profs et autres conneries Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 22:41

Bon je tiens à préciser un petit point : le prof n'a pas craqué du tout !! non non non !!! Il était dans son état normal.

J'ose pas imaginer ce que ça donnerais un Lionel qui craque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninange

Ninange


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2006

Personnage
Nom:
Carrière: Avocat
Titre de Noblesse: Dame

Citations de profs et autres conneries Empty
MessageSujet: Re: Citations de profs et autres conneries   Citations de profs et autres conneries Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 11:00

et c'etait un cours de quoi??
ça a l'air charmant...
Revenir en haut Aller en bas
Anjouan / Nip
Admin
Admin
Anjouan / Nip


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 38
Date d'inscription : 23/12/2005

Personnage
Nom: Anjouan
Carrière: Trafiquant
Titre de Noblesse: Dame

Citations de profs et autres conneries Empty
MessageSujet: Re: Citations de profs et autres conneries   Citations de profs et autres conneries Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 1:30

Euh... Aménagement du territoire ou quelque chose du genre... Je sais pas trop en fait, je viens squatter dans un cours que j'ai pas parce que les profs sont simpas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Méliane

Méliane


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2006

Personnage
Nom: Méliane
Carrière: Explorateur
Titre de Noblesse:

Citations de profs et autres conneries Empty
MessageSujet: Re: Citations de profs et autres conneries   Citations de profs et autres conneries Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 1:23

l'intitulé du cours est le suivant : "Histoire et actualité de l'aménagement et de l'environnement".

là c'était la partie économie avec Lionel !!
Revenir en haut Aller en bas
Anjouan / Nip
Admin
Admin
Anjouan / Nip


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 38
Date d'inscription : 23/12/2005

Personnage
Nom: Anjouan
Carrière: Trafiquant
Titre de Noblesse: Dame

Citations de profs et autres conneries Empty
MessageSujet: Re: Citations de profs et autres conneries   Citations de profs et autres conneries Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 23:21

"Histoire et actualité de l'aménagement et de l'environnement", décidement, ce cours est vraiment très spécial... A moins que ce ne soient les profs Laughing
Bon, plus des phrases de Lionel mais de Sebastien cette fois Razz (en vrac parce que la flemme de préciser le contexte...):

- Si vous êtes créationniste, venez me voir, ça peut se guérir. (NB: Créationniste = opposant du Darwinisme !)
- Là, dans l'amphi, nous sommes une population. Si un martien arrivait, nous serions un peuplement.
- Elève: Je suis géologue, pas biologiste.
Seb: C'est pas grâve, chacun porte sa croix.
- Quand on éradique un virus, on fait baisser la biodiversité.
- Un troupeau d'éléphants, non seulement ça trompe énormement, mais en plus ça mange énormement.
- Si nous ne sommes pas naturels, que sommes-nous ? Sommes-nous artificiels ? (en rapport avec la définition de la nature qui dit que tout ce qui est naturel n'a pas été modifié par l'Homme)
- Vecteur de sympathie: Sauvons les bébés phoques !
- La falaise, c'est là où on ne va jamais, sauf rapidement du haut vers le bas, volontairement ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Méliane

Méliane


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2006

Personnage
Nom: Méliane
Carrière: Explorateur
Titre de Noblesse:

Citations de profs et autres conneries Empty
MessageSujet: Re: Citations de profs et autres conneries   Citations de profs et autres conneries Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 23:27

Quelle merveilleuse retranscription !
Revenir en haut Aller en bas
Anjouan / Nip
Admin
Admin
Anjouan / Nip


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 38
Date d'inscription : 23/12/2005

Personnage
Nom: Anjouan
Carrière: Trafiquant
Titre de Noblesse: Dame

Citations de profs et autres conneries Empty
MessageSujet: Re: Citations de profs et autres conneries   Citations de profs et autres conneries Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 23:33

Et oui, comme quoi, je note quand même des trucs pour un cours où je n'aurai pas d'examen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chô

Chô


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2005

Personnage
Nom: Chô Far
Carrière: Médecin
Titre de Noblesse:

Citations de profs et autres conneries Empty
MessageSujet: Re: Citations de profs et autres conneries   Citations de profs et autres conneries Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 0:17

J'adore la phrase concernant la falaise!... si je retrouve des
citations je vous les mettrai... mais bon, là j'ai pas le courage de
fouiller dans mes cours!
Revenir en haut Aller en bas
Anjouan / Nip
Admin
Admin
Anjouan / Nip


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 38
Date d'inscription : 23/12/2005

Personnage
Nom: Anjouan
Carrière: Trafiquant
Titre de Noblesse: Dame

Citations de profs et autres conneries Empty
MessageSujet: Re: Citations de profs et autres conneries   Citations de profs et autres conneries Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 1:13

Heuresement que je prends pas les notes du cours, sinon, j'arriverai pas à les noter Wink

Pour changer des citations de profs, citation de Méliane et moi, enfin, raison d'un fou-rire de Méliane et moi au cours de la présentation des UE du dernier semestre de notre licence...
On venait d'avoir la présentation d'une UE au cours de laquelle les étudiants doivent réaliser un alguier. Un truc bien chiant à faire sachant qu'on a déjà un herbier à faire pour le mois de décembre. A la présentation suivante, une prof nous dit qu'au cours de l'enseignement qu'elle présente, on va étudier les invertébrés.
M'en foutant totalement de ça, je sors à Méliane la magnifique phrase suivante, qui se voulait être dans la continuité de ce que disait la prof: "et vous aurez donc un animalier à faire". Des pensées bizarres nous sont donc arrivées comme la méthode pour bien faire sécher les invertébrés (limaces, escargots et autres bivalves) et surtout, bien les écraser pour les rendre le plus plat possible.

Rien que d'y repenser, ça me fait encore marrer Laughing
Comme quoi, les réunions d'information de 11h45 à 12h45, c'est mal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë
Admin
Admin
Nolofinwë


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 39
Date d'inscription : 02/01/2006

Citations de profs et autres conneries Empty
MessageSujet: Re: Citations de profs et autres conneries   Citations de profs et autres conneries Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 3:56

Je tiens à préciser que méliane et aurélie sont un petit peu spéciales(blondes) ...
A consomer avec modération.
Tout abus d'Aurélie est dangeureux pour la santé.

Sinon j'ai une tite blague pour éléctroniciens:
C'est un transistor et une diode qui se croisent.
En "passant", elle lui demande :
-ça va?
-bof, hier je suis resté "bloqué" 3heures, j'en ai marre de nos condition de travail, je "sature".
Revenir en haut Aller en bas
Buzz




Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Personnage
Nom: Buzz l'éclair
Carrière: Criminel
Titre de Noblesse:

Citations de profs et autres conneries Empty
MessageSujet: Re: Citations de profs et autres conneries   Citations de profs et autres conneries Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 8:55

Oula oula, calme toi Nolo, ca te fait du mal l'electronique !
Revenir en haut Aller en bas
Ninange

Ninange


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2006

Personnage
Nom:
Carrière: Avocat
Titre de Noblesse: Dame

Citations de profs et autres conneries Empty
MessageSujet: Re: Citations de profs et autres conneries   Citations de profs et autres conneries Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 14:50

Hey bah dis donc c'est du joli tout ça
Nous avons tous eu des profs fous ou carrément tarrés, perso je pense que la palme dor est pour les amphi de premiere année de médecine ça a lair pas mal de ce q jai vu
Revenir en haut Aller en bas
Chô

Chô


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2005

Personnage
Nom: Chô Far
Carrière: Médecin
Titre de Noblesse:

Citations de profs et autres conneries Empty
MessageSujet: Re: Citations de profs et autres conneries   Citations de profs et autres conneries Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 15:25

en effet!... malheureusement j'ai viré mes prises de notes du cours le
plus catastrophique qu'il soit (j'avais remis mes notes au propre sur
l'ordi en cherchant les infos dans des bouquins tellement j'étais
perdue et pourtant je m'étais royalement plantée!)

1. on avait pas la fin des phrases

2. une phrase pouvait facilement avoir son contraire un paragraphe plus
bas (donc pour savoir ce qui était juste c'était pas facile!)

3. exemples qui me sont restés en mémoire (plus ou moins) tellement on a rit:

- les cellules n'ont pas toutes la même forme, en effet, il y en a des plus claires et des plus foncées!

- dans le contexte d'une découverte... tel chercheur a trouvé cela,
puis celui là a prouvé que c'était juste, puis celui ci que c'était
encore plus juste... mais en fait c'était faux

- c'est pas tout à fait exactement pareil... (je sais plus la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë
Admin
Admin
Nolofinwë


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 39
Date d'inscription : 02/01/2006

Citations de profs et autres conneries Empty
MessageSujet: Re: Citations de profs et autres conneries   Citations de profs et autres conneries Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 18:25

Bon, pour les situations de cours alors:

1)
*étant juste à coté du radiateur, je m'endormais paisiblement en cours de maths...*
-Taisez vous dans le fond, vous allez reveiller "Nolo"
*Entendant cette phrase, j'ouvre les yeux*
-Ah vous voyez, je vous avez dit... Vraiment, les gens n'ont plus le respect du sommeil des autres.

2)
*Etant en classe de neige en classe préparatoire (5jours de vacs en moins, mais 9jours à la neige)
Nous avions cours le matin, ski l'aprem, et TD le soir.

Je me suis pointé un matin avec ma couette et mon oreillet dans la salle de cours (qui était 1 étage en dessous de nos chambres)

Le prof ne dit rien... les autres élèves protestent... réponse du prof
- Oui, mais "Nolo", elle a droit.

3)
Terminale, début d'année, j'étais allé voir mon prof de maths pour savoir quand est ce que l'ont verrait les complexes...
Arrivé au dit cours le prof:
-Maintenant on va passer au chapitre des complexes.

Voulant surement me ridiculiser pour sanctionner les nombreuses heures que je passais à jouer sur ma calculette.

-Visiblement Nolo connait quelques petits trucs sur les complexes, on va lui laisser la parole.

En fait, j'ai hésité un instant, puis j'y suis allé...Pas de bol pour le prof, je connaissait pas mal le cours (pour avoir aidé mon frère quand lui était en terminal)
J'ai expliqué les notions de bases (coté ensembliste, i²=-1, developpement remarquables), puis je commenceai à aborder le coté complexe en coordonnée polaire, quand le prof à du m'interompre.
"Non, mais ça on va pas le voir tout de suite... je...vais reprendre la suite."
Inutile de rajouter que ce fut 30mn de fou rire en D57.

4) quelques citations en vrac:

-"Le jeune **** est un ballot"

-"Nan mais la tu m'as démontré qu'avec 2 Ferrari tu arrivais à faire une 2CV. C'est Nuuuul."

-"Nan mais bande de petit con, vous allez me bouger votre cul sinon je vous bottes les fesses."

-"Une telle erreur est inadmissible, vous seriez encore au lycée, Nolo, que j'aurais demandé votre renvoi.
- Bien monsieur, à l'année prochaine"

-"Bien, vous m'avez montré que vous pouviez faire un exercice sans faire de faute... Bravo"

-"Vous avez interet à faire mieux, sinon... il reste toujours le pont du bougain."
Revenir en haut Aller en bas
Méliane

Méliane


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2006

Personnage
Nom: Méliane
Carrière: Explorateur
Titre de Noblesse:

Citations de profs et autres conneries Empty
MessageSujet: Re: Citations de profs et autres conneries   Citations de profs et autres conneries Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 22:50

juste comme ça en passant, Nolo fait un peu gaffe quand tu écris... tu utilise des noms que les gens ne connaissent pas forcément...

"Aurelie" par exemple... il faut être averti que c'est le pseudo d'Anjouan pour reussir à comprendre !

ralala...qu'est-ce qu'ils nous font pas dire ces profs... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Anjouan / Nip
Admin
Admin
Anjouan / Nip


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 38
Date d'inscription : 23/12/2005

Personnage
Nom: Anjouan
Carrière: Trafiquant
Titre de Noblesse: Dame

Citations de profs et autres conneries Empty
MessageSujet: Re: Citations de profs et autres conneries   Citations de profs et autres conneries Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 23:14

Je repensais à un truc... Si seulement on avait noté toutes les conneries qu'on a pu dire/faire en cours, y en aurait eu un paquet aussi, n'est-ce pas Very Happy ?

- Méliane, la coupeuse de tête (de roussettes, souris et autres grenouilles)

- Mais si, tu sais le truc qui envoie des ondes dans la terre depuis un camion !!
- Aaaaaaaah !!! Non...

Euh.. m'en souviens pas trop des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Anjouan / Nip
Admin
Admin
Anjouan / Nip


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 38
Date d'inscription : 23/12/2005

Personnage
Nom: Anjouan
Carrière: Trafiquant
Titre de Noblesse: Dame

Citations de profs et autres conneries Empty
MessageSujet: Re: Citations de profs et autres conneries   Citations de profs et autres conneries Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 15:35

Bon, pour changer des profs, une citation de Méliane qui lui vaut le droit d'apparaitre ici Laughing :
- Du froid qui monte, ça descend.

Et ça date de hier, et durant ce même cours, la prof, alias JP, a sorti elle aussi un truc qui lui vaut le droit d'apparaitre ici:
- (voulant expliquer je ne sais plus quel mécanisme géologique) Alors, comment ça marche... Je sais plus, j'espère que la diapo suivante va le montrer (diapo suivante de son powerpoint). Elle y répond, ah non... Enfin si, en partie...

Le meilleur pour la fin, qui date de notre sortie terrain de la semaine après la rentrée. On était à Camaret-sur-Mer (petite ville à côté de Crozon, dans le Finistère pour les non-régionaux) où on allait prendre le café avant de continuer notre crapahutage dans les cailloux. Etant dispersés dans 3 minibus conduits par les profs, imaginez donc la tête des petits vieux du coin quand ils voyaient débarquer ces minibus à la suite et qu'une vingtaine de jeunes en sortaient.
Là, Seb (oui oui, le même qui a dit les phrases rigolotes lors d'un précédent message de môa), qui conduisait le minibus jaune de la fac dans lequel Méliane et moi étions, nous sort un truc du genre "C'est le centre de réinsertion de l'avenue LeGorgeu qui est en sortie".
En sortant du minibus pour rejoindre ceux des autres minibus, Seb (encore lui !!) rajoute : "Bon, vous brûlez rien aujourd'hui !". Imaginez donc la tête des petits vieux qui trainaient dans le coin Laughing
Une tite dernière, toujours même sortie terrain, toujours le même jour, toujours au même endroit mais après le café cette fois, Mumu (autre prof très simpa de paléonthologie) passant devant un groupe de vieux: "Ca c'est le centre de désinsertion de la société".

Oui oui, nos enseignants sont des gens normaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psychee

Psychee


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Personnage
Nom: Psychée
Carrière: Magicien
Titre de Noblesse:

Citations de profs et autres conneries Empty
MessageSujet: Re: Citations de profs et autres conneries   Citations de profs et autres conneries Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 16:13

ninange a écrit:
Hey bah dis donc c'est du joli tout ça
Nous avons tous eu des profs fous ou carrément tarrés, perso je pense que la palme dor est pour les amphi de premiere année de médecine ça a lair pas mal de ce q jai vu

Citation Du prof danat:
La rotation médiale de lepaule sert a lhygiene posterieur et anterieure , en gros si on tourne lepaule vers le dedans ( ou laxe du cops ) c pour se netoyé le cu , ou pour se netoyé le Frifri... J'en ai plein dautre ...


drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lust

Lust


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2006

Personnage
Nom: Lust
Carrière:
Titre de Noblesse: -

Citations de profs et autres conneries Empty
MessageSujet: Re: Citations de profs et autres conneries   Citations de profs et autres conneries Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 21:18

Prof d'histoire géo : on ne dit pas " tu m'entends connard ?" , mais "connard m'entends-tu ?"

Faut que je retrouve celles du prof de philo =/
Revenir en haut Aller en bas
Méliane

Méliane


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2006

Personnage
Nom: Méliane
Carrière: Explorateur
Titre de Noblesse:

Citations de profs et autres conneries Empty
MessageSujet: Re: Citations de profs et autres conneries   Citations de profs et autres conneries Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 21:47

haaaa je vois qu'on est pas les seuls à avoir des profs cinglés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anjouan / Nip
Admin
Admin
Anjouan / Nip


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 38
Date d'inscription : 23/12/2005

Personnage
Nom: Anjouan
Carrière: Trafiquant
Titre de Noblesse: Dame

Citations de profs et autres conneries Empty
MessageSujet: Re: Citations de profs et autres conneries   Citations de profs et autres conneries Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 12:50

Je sais pas si tu t'en souviens de celle là Méliane, c'était encore en sortie terrain, encore avec Seb dans le minibus et, du côté de la ville de Crozon en elle même, on avait croisé un renard écrasé et Seb a sorti "qui veut du pâté de renard ?", ce qui était bien gore vu l'état du renard (sachant aussi qu'un autre prof (Jean-Alix pour ne pas le citer) avait pris du pain pour le pique-nique) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Méliane

Méliane


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2006

Personnage
Nom: Méliane
Carrière: Explorateur
Titre de Noblesse:

Citations de profs et autres conneries Empty
MessageSujet: Re: Citations de profs et autres conneries   Citations de profs et autres conneries Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 15:22

Après les citations de profs et nos citations en cours, voici comment détourner des paroles annodines survenue au cours d'une soirée !
Le sens des paroles pouvant être ambigu je ne donnerai pas les noms des "acteurs".

N**o :"eh regarde N*p la mienne elle est toute mouillée !"
-Splat- (un coup de "elle" sur la tête de N*p)
N*p : "niiaaaaauuuunnnn" (sorte de couinnement ndlr)

Un peu plus tard :

N**o : "N*p, tu viens dormir à la maison ?"
-Clac- (une tape sur la fesse gauche de N*p)
N*p : "Nan ça donne pas envie !"
M**n : "Ooooh fermes-la N*p..."

Encore un peu plus tard, un peu plus "trash" si l'on veut... (précision il y avait 3 gars à la soirée)

N*p :"Dis N**o j'suis fatiguée...on y vas ?"
N**o:"Bon ok on rentre"
M**n:"Oulà...on est trois quand même alors si on veut tous rentrer...(dans N*p pour ceux qui auraient pas compris ndlr)
M*****e :"Ben 3 gars, 3trous... ça passe...."
M**n :"La pauvre je la plains...."
N**o : "Nan M**n tu la plains pas, tu la remplis !"

Inutile de préciser que l'on était morts de rire juste après, sauf N*p qui n'avait pas suivi l'histoire ^^.... encore désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anjouan / Nip
Admin
Admin
Anjouan / Nip


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 38
Date d'inscription : 23/12/2005

Personnage
Nom: Anjouan
Carrière: Trafiquant
Titre de Noblesse: Dame

Citations de profs et autres conneries Empty
MessageSujet: Re: Citations de profs et autres conneries   Citations de profs et autres conneries Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 16:19

C'est vraiment... pitoyable parfois des conneries comme ça.
Je plains presque la pauvre N*p Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë
Admin
Admin
Nolofinwë


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 39
Date d'inscription : 02/01/2006

Citations de profs et autres conneries Empty
MessageSujet: Re: Citations de profs et autres conneries   Citations de profs et autres conneries Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 20:05

Non, tu la plains pas,... tu la...

oups grillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citations de profs et autres conneries Empty
MessageSujet: Re: Citations de profs et autres conneries   Citations de profs et autres conneries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations de profs et autres conneries
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Légendes, le projet de jeu en ligne :: Kraland - Archives du forum de Spéculie :: Kraland - Archives du forum de Spéculie :: HRP :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser